Délais de livraison et frais de port :

Les colis sont généralement expédiés le Lundi, Mercredi, et Vendredi, et/ou dans un délai d'un jour après réception du paiement (un délais supplémentaire peut s'appliquer en cas de rupture de stock/réapprovisionnement).

Ils sont expédiés selon le choix du client via La Poste Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature, ou via Mondial Relay, (choix disponible après validation du panier).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. 

Les frais de livraison sont offert pour toute commande à partir de 65 €, uniquement valable pour une livraison en France Métropolitaine.

Les dimensions des boîtes de transport sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Réception du colis :

Les risques du transport sont à la charge du client dès lors que les marchandises ont quitté les locaux de Gouna Créations. Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage des marchandises à la livraison et d'émettre toute réserve sur le bon de livraison et de refuser la marchandise, le cas échéant. En cas de refus d'un colis, le client est tenu de le signaler à Gouna Créations dans les plus brefs délais.

Taxes et droits de douane pour une livraison hors France :

Toute commande passée sur le site gounacreations.com et livrée hors de France pourra être soumise à des taxes éventuelles et des droits de douanes imposés lorsque le colis parvient à destination. Ces droits de douanes et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à la charge du Client et relèvent de sa responsabilité. Gouna Créations n'est pas tenu de vérifier et d'informer le Client des droits de douanes et des taxes applicables. Pour les connaître, le Client devra se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.

Retours produits :

Les retours ne sont pas possibles pour les produits personnalisés, hors erreur de traitement par Gouna Créations (marquage non conforme à la commande du client, article ne correspondant pas commande du client).